Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 suite et fin de la quete demoniste pour le dada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suite et fin de la quete demoniste pour le dada Empty
MessageSujet: suite et fin de la quete demoniste pour le dada   suite et fin de la quete demoniste pour le dada Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:12

voilla vous croyer que c fini la quette dada mais non ont attaque la dernier ligne droit et la sa rigole vraiment plus .

deja c plus 150po qui me faut mais 250 po pour achete 3element qui pourront invoque mon dada .

et pour mettre une cerisse au dessus du gateau je doit aller a h3 tuer un mob le chien je croix pour ceux qui conaisse .

et faire le rituel pour faie apparaitre mon dada et le tuer comme tout les nouveau demon .

voilla le programme alor la je doit avoir un groupe souder et qui conait h3 alors stp meshg vraiment besoin de toi tu aime h3 et tu le conait et 3 autre un paladin un thank et le dernier mage ou pretre


voilla donc sa risque d etre long pour l instant faut que je trouve 250po et apres ont voix pour h3 soit un vendredi soir ou samedi debut d apres midi

aller je vous laisse a+++
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

suite et fin de la quete demoniste pour le dada Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de la quete demoniste pour le dada   suite et fin de la quete demoniste pour le dada Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:34

Que la force soit avec toi Morthi!

Si tu as besoin d'argent, fais moi signe... J'en ai assez je peux t'en prêter!

Et bonne chance pour la fin de cette quête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite et fin de la quete demoniste pour le dada Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de la quete demoniste pour le dada   suite et fin de la quete demoniste pour le dada Icon_minitimeMer 4 Jan à 2:37

je connais bien H3...si tu veux..j'en suis..lol..mosko..la générosité incarnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

suite et fin de la quete demoniste pour le dada Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de la quete demoniste pour le dada   suite et fin de la quete demoniste pour le dada Icon_minitimeJeu 5 Jan à 16:37

Saltation, j'veux bien venir à H3 si c'est un samedi après midi ^^, moi ou le perso du frangin (Kyrion) donc n'hésites pas je te serai entièrement dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite et fin de la quete demoniste pour le dada Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de la quete demoniste pour le dada   suite et fin de la quete demoniste pour le dada Icon_minitimeDim 8 Jan à 15:25

alor 1er essaie pour la quete demoniste a echoué du que cetait la 1er fois que la guilde fait cette quete particuliere qui et cette quete mais bon je suis toujour aussi motive voir plus méme .

je remercie quant méme les participant quie sont mesh elghi skitt et gnomealone .

bon pour se faire faudrat un peut de prepartion avant des potion agilite intiligence mana et soin des bandage .

le groupe devrat etre fait comme ceux si moi ou skitt etant donner qu ont et au méme point un chaseur un paladin un voleur et un geurrier si pas voleur sa sera soit un mage ou pretre .


voilla pour le faire sa seras soit un vendredi soir ou un samedi apres midi faut prevoir 3h00 en gros pour cette quete


aller a+++
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

suite et fin de la quete demoniste pour le dada Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de la quete demoniste pour le dada   suite et fin de la quete demoniste pour le dada Icon_minitimeDim 8 Jan à 16:50

C'est Hache Tripe que vous faites???

Sinon ben bonne chance pour la suite, à toi Morthi, et à Skitt, si j'ai bien compris, qu'il est aussi à la "fin" de la quête.

Amusez-vous bien! =)

Ps. Morthi, t'es toute mignonne dans ce set!

[edit] En y pensant, y'a les démonistes, paloufs (que je nerf au passage), chasseurs et prêtres qui (à ma connaissance) ont une quête épique... Sauriez-vous si d'autres classes ont une quête épique?? S'il n'y a que les classes que j'ai nommé... c'est fort dommage...
Style pour voleur, une dague épique comme récompense, sympa =).
Revenir en haut Aller en bas
skitt
Allié Nain
Allié Nain



Nombre de messages : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 04/11/2005

suite et fin de la quete demoniste pour le dada Empty
MessageSujet: kete dada epike demoniste   suite et fin de la quete demoniste pour le dada Icon_minitimeMer 11 Jan à 5:09

j ai retente la kete demoniste merci a gnome de m avoir accompagne et ca a encore foire mais je sais pourkoi alors je tient a vous faire profiter de mon enseignement
koi .......je suis tro bon? oui je sais^^
donc voila y a pas ke les 3 objets kil fo entretenir y a aussi 9 glyphe ki apparaissent au sol ce ki fait un total de 12 objets ki st potentiellement a entretenir donc avis au futur demoniste voulant leur dada epike faites de la place pour les frags d ame
sur ce bonne nuit a tous

P.S: c vrai ke cet ensemble te va tres bien morthi ca te moule un peu les fes...euh ca te va tres bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Elghira
Seigneur
Seigneur
Elghira


Nombre de messages : 548
Age : 44
Localisation : Ambérieu (01) déjà vu non
Date d'inscription : 04/03/2005

suite et fin de la quete demoniste pour le dada Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de la quete demoniste pour le dada   suite et fin de la quete demoniste pour le dada Icon_minitimeMer 11 Jan à 12:32

Donc tu n'as toujours pas ta monture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite et fin de la quete demoniste pour le dada Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de la quete demoniste pour le dada   suite et fin de la quete demoniste pour le dada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite et fin de la quete demoniste pour le dada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete monture epik demoniste
» CA y est, je l'ai mon dada
» pff trop de quete
» Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy
» La super quête de Mosko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Donjons/Events-
Sauter vers: