Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Event de guilde : Enchantement pour la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Event de guilde : Enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Event de guilde : Enchantement pour la guilde   Event de guilde : Enchantement pour la guilde Icon_minitimeSam 23 Juil à 18:35

Je tiens a vous faire part de notre prochaine journée Event , qui se déroulera en deux parties :

- Raid dans une instance ayant pour but de récupérer un maximum de loot
- Enchantement de deux ou trois équipements des participants par les enchanteurs de la guilde .


Les enchantements seront reppartis par classe et par niveau afin de ne pas gaspiller les ressources !!

Je vous propose donc de commencer a fixer des dates ou vos choix d'instance raid

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de guilde : Enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Enchantement pour la guilde   Event de guilde : Enchantement pour la guilde Icon_minitimeSam 23 Juil à 20:25

pour le moment je n ai rien de prevue sauf pour le lundi soir ^^
Mais apres tout jours me conviendra tant qu on est prevenu a l avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de guilde : Enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Enchantement pour la guilde   Event de guilde : Enchantement pour la guilde Icon_minitimeDim 24 Juil à 2:52

je connais pas d instance raid mais bon moi chui dispo tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de guilde : Enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Enchantement pour la guilde   Event de guilde : Enchantement pour la guilde Icon_minitimeLun 25 Juil à 11:27

Je suis partant pour le raid en instance.

Par contre n'étant toujours pas en vacances je ne serais disponible que le week end, cad le Samedi ..

Mais bon que ca ne vous empêche pas de faire votre raid hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de guilde : Enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Enchantement pour la guilde   Event de guilde : Enchantement pour la guilde Icon_minitimeLun 25 Juil à 20:55

Super idée.

Pour cette semaine, je devrais etre dispo le soir à partir de mercredi ou le WE prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de guilde : Enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Enchantement pour la guilde   Event de guilde : Enchantement pour la guilde Icon_minitimeMar 26 Juil à 11:27

j'en suis...essayer de fixer un jour en dehors du week end ^^...sinon c bon pour moi....ca va etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de guilde : Enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Enchantement pour la guilde   Event de guilde : Enchantement pour la guilde Icon_minitimeMar 26 Juil à 20:56

depuis jeudi soir jusqu a lundi impossible pour moi.

apres sa devrais aller presque tout le temps^^

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de guilde : Enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Enchantement pour la guilde   Event de guilde : Enchantement pour la guilde Icon_minitimeMer 27 Juil à 14:18

On commence ce soir avec un 1er raid au Pic de Blackrock de 19h à 22h.
Tout les lvl 56+ sont conviés, les chasseurs en particulier car le second objectif de e raid sera de dresser les Worg Bloodaxe qui possèdent la technique Morsure (Rang 8) afin de pouvoir l'enseigner à vos familiers !
Revenir en haut Aller en bas
Hokhma
Sage Barbe
Sage Barbe
Hokhma


Nombre de messages : 221
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Event de guilde : Enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Enchantement pour la guilde   Event de guilde : Enchantement pour la guilde Icon_minitimeMer 27 Juil à 15:48

Ce soir, je ne suis pas là, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Event de guilde : Enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Enchantement pour la guilde   Event de guilde : Enchantement pour la guilde Icon_minitimeMer 27 Juil à 20:14

c'est pas grave ca va etre un event sur plusieurs sorties raid car en une instance je n aurai carrement pas assez de composant , si vous loupez les premieres pas de souci il y en aura carrement plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

Event de guilde : Enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Enchantement pour la guilde   Event de guilde : Enchantement pour la guilde Icon_minitimeJeu 4 Aoû à 12:53

moi c le 29 aout maxi apres je suis libre et pr l'instance je ferais bien le monastere ecarlate et essayer de faire tt lé coté du mona
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Event de guilde : Enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Enchantement pour la guilde   Event de guilde : Enchantement pour la guilde Icon_minitimeLun 3 Oct à 9:06

je voulais juste dire que cet event n'est pas mort , et que je continu a faire des stock d'essence magique pour faire mes enchantements dc si vous avez de bon objets magiques non liés bien sur de niveau 55 a 60 n'hesitez pas envoyez les !! mon nivo d ench en est a 285 !! j ai quelque recette pour nivo 300 mais voila ca coute tres cher en essence magique et l hotel des ventes est une pire escrocrerie de se point de vue dc surtout si vous ne courez pas forcement apres l argent envoyé un objet de temps en temps !!genre 1 sur 10 !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de guilde : Enchantement pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Enchantement pour la guilde   Event de guilde : Enchantement pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de guilde : Enchantement pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de guilde : Les Barbes Elégantes
» Event: Donjons pour récolter de l'argent pour notre Roy
» Event pour le Roi
» Un outil pour la guilde
» lieux pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: le foyer de la Guilde-
Sauter vers: