Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est la crise chez les Longues Barbes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

C'est la crise chez les Longues Barbes. Empty
MessageSujet: C'est la crise chez les Longues Barbes.   C'est la crise chez les Longues Barbes. Icon_minitimeJeu 15 Jan à 21:49

Beaucoup d'ancien dans l'Entente connaisse Imrik, frère d'Octias membre des LB actif, qui a laissé un officier prêtre 70 au sien les LB depuis son départ chez les Sombres destins. Ce dernier et ami c'est fait hack son compte et notre banque de guilde à lourdement souffert d'un piratage grossier, vulgaire et tout ce qui s'en suit...

Tous les compos, cristaux, minerai, loot, poussières et autres essences, tous les objets plus ou moins de valeur ne sont plus...

Heineineken vient de clôturer la banque. Seul lui a l'accès en ce moment et peut constater l'étendu des dégâts. Cela va entrainer bien sûr, un retard majeur sur l'avancée de nos métiers et des crafts etc...

Ceci est avant tout un message préventif à l'attention de tout le monde qui sera amené à lire ces lignes. Nous ne sommes clairement pas à l'abris. C'est déjà arrivé à nombre de mes amis Irl et/ou IG et là c'est de trop... Méfiance aux divers Keylogger. Nous ne nous plaignons pas, et même si ce n'est qu'un jeu, cela reste très blessant.

Essimie, Les Longues Barbes.
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est la crise chez les Longues Barbes. Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise chez les Longues Barbes.   C'est la crise chez les Longues Barbes. Icon_minitimeJeu 15 Jan à 21:56

Moi j'dis, c'est Hein qu'a hack et qui est en train de se faire forger des cou***** en or.


Ou peut-être Kernah... fauché, il pourrait s'acheter comme ça un "tome d'apprentissage de gameplay" et accessoirement, une annexe "la guitare pour les nuls".

Je chercherais dans ces différentes voies pour trouver le coupable.


Toute ma sympathie dans votre crise économique, ne sautez pas des grattes-ciels d'Azeroth ou autres endroits mal-famés.

Mais font chier ces râclures d'hackers (pour ne pas être plus grossier).


(Je viendrai vous aider à remplir la banque... mais pas tout de suite. =) )
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

C'est la crise chez les Longues Barbes. Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise chez les Longues Barbes.   C'est la crise chez les Longues Barbes. Icon_minitimeJeu 15 Jan à 22:36

Héhé ! Ton humour est toujours le bienvenue chez Nous Mosko. Ca fait plaisir de te voir ici en ce moment ! Merci de ton soutien.

Maintenant, il faut attendre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

C'est la crise chez les Longues Barbes. Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise chez les Longues Barbes.   C'est la crise chez les Longues Barbes. Icon_minitimeVen 16 Jan à 1:48

kikoo mosko ^^

en parlant de kernah je l ai vu hier acheter guitar héros 3 avec l extention spécial francis lalane ..... le traitre rend nous nos bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

C'est la crise chez les Longues Barbes. Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise chez les Longues Barbes.   C'est la crise chez les Longues Barbes. Icon_minitimeMer 28 Jan à 21:38

Ralala dès que j'ai le dos tourné ça balance sec làààà !! Bin en fait c'est carrément une guitare que j'aimerais m'acheter donc si vous pouviez remettre genre 100000 po dans la banque (Essimie doit avoir sa sur une de ses mules oO) et me filer le code de Hein ça serait cool ! C'est super de travailler avec vous les zamis ! mouahahahahaha compress

Bon sinon Mosko faut aller les aider à renflouer leur banque là, passe le premier j'te suis Very Happy

Biz les noobs
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est la crise chez les Longues Barbes. Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise chez les Longues Barbes.   C'est la crise chez les Longues Barbes. Icon_minitimeJeu 29 Jan à 20:31

Ah, tu joues plus?


(Si je reviens faire un petit coucou, c'est après mi-mars et avec un jeu ne dépassant pas les 10 minutes par jour de semaine et sans l'extension. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Kernah
Grande Barbe
Grande Barbe
Kernah


Nombre de messages : 66
Localisation : Forgefer / sûrement à l'auberge
Date d'inscription : 28/04/2007

C'est la crise chez les Longues Barbes. Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise chez les Longues Barbes.   C'est la crise chez les Longues Barbes. Icon_minitimeJeu 29 Jan à 23:14

Si je joue mais avec un DK sur la Confrérie. J't'attend pour monter Kernah naab ! Go l'extension c'est pas cher ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est la crise chez les Longues Barbes. Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise chez les Longues Barbes.   C'est la crise chez les Longues Barbes. Icon_minitimeVen 30 Jan à 20:19

Ben écoute, si tu veux prendre un niveau tous les 10 mois... toi qui vois Wink


Non mais, pour le moment, ça m'intéresse pas trop de monter 80. Si je reviens, je recommence un truc tout tranquille depuis le début.


A ce que j'ai lu sur l'extension... voilà... une extension juste commerciale.

Enfin, on verra bien, t'façon, si je recommence, c'est pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la crise chez les Longues Barbes. Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise chez les Longues Barbes.   C'est la crise chez les Longues Barbes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la crise chez les Longues Barbes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un marteau-hardi chez les Longues Barbes ?
» Les Longues Barbes
» Les Longues Barbes et Zul'Gurub
» Pour les longues barbes =)
» Effectif Longues Barbes bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: WoW-
Sauter vers: