Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Event de guilde : Les Barbes Elégantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Event de guilde : Les Barbes Elégantes Empty
MessageSujet: Event de guilde : Les Barbes Elégantes   Event de guilde : Les Barbes Elégantes Icon_minitimeMar 5 Juil à 17:10

Oyé Oyé mes très chers Frères !

Avec la venue de l'été et la montée des températures il se fait de plus en plus chaud sous nos lourds équipements de combat, d'autant plus que nous passons la plupart de notre temps avec ceux-ci sur le dos, ce qui d'un point de vue hygénique n'est pas très recommandable...

Combien de fois nous est il arrivé de croiser ces satanés Elfes dont l'odeur rapelle plus celle d'un Tauren en rute que celle des fleurs qu'ils passent leur temps à ceuillir. Et ce phénomène à pour cause une raison toute simple... Ils ne changent jamais de tenue !!!... mis à part lorsqu'ils se mettent stupidement à danser nue devant la banque d'IronForge après quelques dès à coudre de bière...

Il est de notre devoir de Longues Barbes de prouver au monde qu'en plus de boire la bière comme personne d'autre nous savons faire preuve d'une certaine dose rafinement et d'un minimum d'hygiène.
Ainsi je vous invite tous à prendre l'habitude de déposer vos armes et armures lorsque vous rentrer de missions (afin de les apporter à la laverie d'IronForge) et de revétir une tenue de ville plus approprié pour toute vos activités "extra-martiales" (pêche, minage, forge, shopping, beuverie...)

Afin de vous encourager à cela nous vous informons qu'un grand concours vestimentaire est lancé : Les Barbes Elégantes !
Vous êtes tous invités à y participer. Le but est simple, vous devrez vous confectionner (par tout les moyens possibles) une tenue de ville à la fois confortable, simple et élégante.

Voici un exemple de ce que vous pouvez faire :

Event de guilde : Les Barbes Elégantes Tenudeville

Comme vous pouvez le voir il sagit avant tout d'obtenir un résultat qui soit à la fois simple et esthétique sans chercher la course aux grosses caractéristiques.

Nous procéderons à un défilé dans le QG des Longues Barbes où chaque Frère sera invité à voter par bulletin secret (lettre envoyée au juge qui sera désigné pour l'évènement) pour ses 3 tenues préférées (bien entendu il sera interdit de voter pour soi).
Suite aux votes nous élirons les 3 plus élégants des Longues Barbes qui se veront récompensés par un lot (les lots restent à définir mais il sagira surement d'argent ou d'équipement).
De plus chaque participant recevra un certificat attestant de sa participation à cet événement de Guilde ainsi que de son engagement à revetir le plus souvent possible sa tenue de ville.

Le défilé aura lieu durant le week-end du 16 au 17 juillet.

Rendez-vous Samedi 16 à 16h au QG des Longues Barbes.
(prevoyez dans votre inventaire suffisament de place pour pouvoir y stocker toute votre armure ainsi que votre tenue)


- 1er Prix : 30po + [Sac à dos du Voyageur] (16 places)
- 2ème Prix : 20po + Enchantement au choix
- 3ème Prix : 10po + [Dynamite Ez-Throw II] x20


Bonne chance à tous !!!


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 12:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Event de guilde : Les Barbes Elégantes Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Les Barbes Elégantes   Event de guilde : Les Barbes Elégantes Icon_minitimeMer 6 Juil à 13:07

Ah ben zut je peux pas participer... pas grave...

Bon défit!


(HRP) PS. ton lien est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de guilde : Les Barbes Elégantes Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Les Barbes Elégantes   Event de guilde : Les Barbes Elégantes Icon_minitimeMer 6 Juil à 14:12

^pour info je suis tailleur donc si besoin d une tenue wishpez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de guilde : Les Barbes Elégantes Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Les Barbes Elégantes   Event de guilde : Les Barbes Elégantes Icon_minitimeMer 6 Juil à 20:43

Cool, ca me donne un raison de ne plu me balader en ville habillé dans ce (in)famous robe rouge avec les epaulettes bleues (beurgh, mais on ne peut pas vraiment choisir, dommage).

Par contre, porter un tabard sur le tenue de ville est problematique. Pour montrer la guilde il faut porter tabard, mais il cache l'effet que ce n'est pas un tenue de combat q'on porte dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de guilde : Les Barbes Elégantes Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Les Barbes Elégantes   Event de guilde : Les Barbes Elégantes Icon_minitimeJeu 7 Juil à 9:23

cool..j'y serais..je me depeche de me trouver mon costard ^^
au fait...sympa la tenue...tu fait grunge avec tes lunettes ^^
allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Event de guilde : Les Barbes Elégantes Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Les Barbes Elégantes   Event de guilde : Les Barbes Elégantes Icon_minitimeJeu 7 Juil à 9:32

Merveilleuse idée qu'on les seigneurs.
Merci Meshuggah, pour mon retour je trouve ca vraiment Sympa...
Je tacherai d'être présent et de me faire beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Invité
Invité




Event de guilde : Les Barbes Elégantes Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Les Barbes Elégantes   Event de guilde : Les Barbes Elégantes Icon_minitimeSam 9 Juil à 15:36

Bonne idée effectivement, malheureusement je ne pourrais pas me joindre a vous pendant cette période...

Cela n'empeche pas que je vais m'attaquer a trouver une tenue plus élégante qu'à l'accoutumée, je trouve l'idée excellente.

N'oubliez pas les screenshots des participants et des gagnants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de guilde : Les Barbes Elégantes Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Les Barbes Elégantes   Event de guilde : Les Barbes Elégantes Icon_minitimeVen 15 Juil à 10:59

Oyé mes frères,
désolé, mais ne pouvant pas etre disponible parmis vous ce WE, je vous laisse mon press-book, afin de participer par correspondance à cet évênement.

Event de guilde : Les Barbes Elégantes Wowscrnshot0715050903403ac.th

Admidez cette veste de smoking et sa chemise assortie.
Le tabard de la guilde est réhaussé par une ceinture noire en cuir de peau de raptor retourné.
Chaussé de bottines en cuir cérémoniel, un magnifique couvre chef d'indiania, protège ses yeux persants du soleil toride de BB.
Et bien sure, la magnifique barbe tressée, qui fait l'honneur de la grande famille des nains.

Event de guilde : Les Barbes Elégantes Wowscrnshot0715050846389et.thEvent de guilde : Les Barbes Elégantes Wowscrnshot0715050848082gp.thEvent de guilde : Les Barbes Elégantes Wowscrnshot0715050849063eq.th
Event de guilde : Les Barbes Elégantes Wowscrnshot0715050849501ey.thEvent de guilde : Les Barbes Elégantes Wowscrnshot0715050858532yr.th

Et pour conclure :

Event de guilde : Les Barbes Elégantes Wowscrnshot0715050908183no.thEvent de guilde : Les Barbes Elégantes Wowscrnshot0715050909197gb.th

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de guilde : Les Barbes Elégantes Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Les Barbes Elégantes   Event de guilde : Les Barbes Elégantes Icon_minitimeDim 17 Juil à 15:45

Le concours à donc pris place au sein du QG des Longues Barbes le Samedi 16 Juillet. Le tout c'est déroulé dans une ambiance des plus agréables avec la présence de Belenor, Divvina, Grazi, Kregom, Mapuce, Meshuggah, Tryznahl et Ufthäk.

La cabine d'habillage fut installée sur le palier du QG afin que chaque participant puisse revétir sa tenue à l'abris des regards des autres et ainsi laissé monter le suspens jusqu'à la seconde où il descendait sous les applaudissements chaleureux de ses Frères.
Une fois que chacun eut défilé, Cydonia, nommée huissier de justice pour l'occasion, vint recueillir les votes afin de pouvoir désigner les gagnants.

Ainsi furent nommés vainqueurs ex-aequo Grazi et Meshuggah suivi de Mapuce à la troisième place.

Event de guilde : Les Barbes Elégantes Event2
En haut : Divvina, Grazi, Mapuce
En bas : Kregom, Tryznahl, Meshuggah, Belenor, Ufthäk


Et comme le veux la tradition chez les Longues Barbes, le concours a pris fin dans la liesse d'une grande beuverie et de danses endiablées dans la Grande Forge (et même dans la lave) de la capitale des Nains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de guilde : Les Barbes Elégantes Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Les Barbes Elégantes   Event de guilde : Les Barbes Elégantes Icon_minitimeDim 17 Juil à 20:17

hehe genial bravo a tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de guilde : Les Barbes Elégantes Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Les Barbes Elégantes   Event de guilde : Les Barbes Elégantes Icon_minitimeDim 17 Juil à 20:28

je tien a felicite tous les participant .

vous ete tous beau vous merite de tous gagner
et bravo au vainquer du concour de beaute
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de guilde : Les Barbes Elégantes Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Les Barbes Elégantes   Event de guilde : Les Barbes Elégantes Icon_minitimeLun 18 Juil à 9:41

C T EXTRA...keskon a rigolé...lol...rappelons egalement la suite des evenement...apres la beuverie generale a la grande forge...et sous l'impulsion de notre cher grazi; nous nous sommes retrouvé au milieu de l'arene pour recuperer un tresor...(c grazi qui l'a eu..he oui..encore ..^^)
puis...puisque nous etions d'humeur joyeuse, nous nous sommes joyeusement rendu à la CDC pour trucider quelque hordeux...ce fut un bazard generale...sans reel commandement les vaillants soldats de l'alliance attaquerent par toutes les entrée du village en meme temps sous les hurlement desepere d'un elfe lvl 60 qui essaya en vain de retablir la discipline....en fin de compte ce fut chacunn pour soi et dieux pour tous, et voyant que la bataille tournait au pugilat...nous nous sommes enfin séparé...avec la promesse d'une nouvelle fete dans un avenir proche...tres proche...^^...Bravo les longues barbes...et felecitation aux vainqueurs de ce joyeux concours...SANTE
Revenir en haut Aller en bas
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Event de guilde : Les Barbes Elégantes Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Les Barbes Elégantes   Event de guilde : Les Barbes Elégantes Icon_minitimeLun 18 Juil à 12:26

Trop Fort mes Frère, je doit dire honnêtement que je n'aurai pas su pour qui voter, vous étiez tous parfait.
Je suis dégouté de ne pas avoir participé, je n'ai pu etre là que jusqu'à 15H30, mais je doit dire que j'aurai surement perdu.

Merci à Vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Sharrinddlar
Roi
Roi
Sharrinddlar


Nombre de messages : 846
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2005

Event de guilde : Les Barbes Elégantes Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Les Barbes Elégantes   Event de guilde : Les Barbes Elégantes Icon_minitimeLun 18 Juil à 12:37

Je vous présente tout de même la tenu avec laquelle je serai venu:
Event de guilde : Les Barbes Elégantes Moi4447gv

Voilà A bientot[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mychezwam.com
Contenu sponsorisé





Event de guilde : Les Barbes Elégantes Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde : Les Barbes Elégantes   Event de guilde : Les Barbes Elégantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de guilde : Les Barbes Elégantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de guilde : Enchantement pour la guilde
» Event possible
» Les Longues Barbes
» Event pour le Roi
» Event : La Grande Marche II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: le foyer de la Guilde-
Sauter vers: