Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeJeu 29 Sep à 11:32

Idea Je propose de profiter d'un évènement sympa qui va se dérouler à Paris du 14 au 16 octobre pour faire une rencontre IRL de Longues Barbes à Paris.

Cet évènement c'est la finale française des World Cyber Games 2005.

Au programme de la compétition : Counter Strike Source, Warcraft 3, Warhammer40K, Halo2, Dead or Alive Ultimate et FEAR..... (bon il manque juste World of Warcraft et c'était parfait ^^)

Le prix des places est de 10 euros, MAIS si vous possédez un compte MyJudgeHype vous avez droit à une réduction (voir le site de Judge) de 3 euros, et pour les plus désoeuvrés MyJudgeHype organise même un concours pour gagner ces places ! donc plus d'excuses ...

Pour avoir déjà assisté à une compétition de ce genre c'est assez impressionnant de voir jouer des mutants de la souris et du clavier, ça mérite le détour croyez moi Shocked

Ca se passera au Parc des expositions, à la Porte de Versailles du vendredi 14 au dimanche 16 octobre, au hall 6

Plus d'infos :
http://www.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=7648
http://www.worldcybergames.fr/

Donc si ça vous intéresse on peut essayer de s'y retrouver, de choisir une date, voir de se faire un petit programme si nécessaire....

Merci de poster vos réponses si cela vous intéresse !

edit : C'est confirmé Aguilar et Daghorn seront présent eux aussi
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=262616&s=blizzard&tmp=1#blizzard

edit, liste des LB :

Voici une liste récapitulative de LB pour le GWC du Samedi 15 Octobre.

- Hamilcar
- Meshuggah
- Moldus
- Tryznahl
- Heineineken & Elghira (?)
- Xor ?

Confirmez moi si vous êtes tjs partant ou pas. Pour ma part j'y serais, j'ai demandé une réduction de 3€ via Judge Wink

Sinon je vous propose un rendez vous vers 14h00 (ca conviens par rapport aux heures des train ?) à la porte de Versailles, devant le palais des sports (difficile de le rater un grand dome blanc) avant d'aller au hall 6

Voici un plan d'accès du : http://www.parisexpo.fr/pexpo/do/Navigate?id=12


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeJeu 29 Sep à 17:23

En voilà une idée sympathique !

Ma foi j'ai un pestacle (en compagnie de Boudha ^^) à assurer le 14 octobre mais je serai bien tenté de faire l'effort du déplacement sur les jours suivants.

A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeJeu 29 Sep à 19:03

Je serais bien venu... avec Aguilar et Daghorn... faut pas laisser passer... =)

Mais malheureusement, j'habite loin... et je n'ai pas les moyens de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeJeu 29 Sep à 21:37

je trouve sa bien sa vas permettre de se voir moi je suis a 1 h00 de paris en tgv

sa me branche bien


a++
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeJeu 29 Sep à 22:51

bon moi je suis assez jeune mais bon j'habite tout pres de Paris donc voila.Et sa serai une bonne idée en + la derniere fois c passer a Levallois ( La ou j'habite ) et jé eu la cannerie de la louper -_- enfin bon je vous dis si se sera bon.Fo juste ke se soit le week end et c bon sinon en semaine c foutu car je suis le + petit de la guilde ( 13 ans exactement brilsmurf en tt cas sa serait genial si je pouvait venir( si mosko pouvait venir sa serait bien aussi je serai pas le seule jeune (15 ans a se que j'ai cru comprendre lol( je ne dis pas que vous ete vieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeJeu 29 Sep à 23:32

Moi aussi ca me tente bien !!! je suis a 2h30 de paris en tgv !!! pourquoi pas ca me donnera l ' occaz de voir de la famille en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Xor


Nombre de messages : 115
Localisation : Au fond du couloir troisieme portes a gauche
Date d'inscription : 14/06/2005

Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeJeu 29 Sep à 23:52

Moi y a un otre prob qui se pose c'est que mes parent si je leur dit que je vais rencntrer des pote internete eh ben affraid direct aved leur grand mots de faire attention sa peut etre des pedophile etc.. -_-voila quoi donc je c pas tro comment faire pour que sa passe ( si vous avez une soluce faite en moi part merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeVen 30 Sep à 7:26

Héhé ... titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca te dis d y aller ? :p
Biensure tu conduits <_<

Perso je vais voir ce que je peu faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeVen 30 Sep à 9:38

Mouarf....trop tenté moi...suis à l'opposé du pays par rapport a paris mais en tgv y'en a que pour 3h30...c pas la mort...la mort c le prix du ticket...donc pour l'instant moi partant a donf...(je dois y aller de toute facon pour mon futur taff)...cela dit, je confirmerais plus tard...Xor, pour tes parents...ben disons qu'on est pas des pédophiles...on est des gamers...hard core pour certain...mais je suis pas sur qu'en leur disant ca ca les branche bcp plus ^^...ca fait pas serieux des mecs de 25 ou 30 ans qui joue tt le temps lol...enfin bon...ce qui passerais peut etre c que tu ne vienne pas seul...bon courage pour ta séance de diplomatie..mais bon..faut bien apprendre un jour ^^...

Allez a bientot t le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeVen 30 Sep à 13:03

Surtout ne pas prononcer le mot "hardcore" sinon ils risquent de penser en plus que l'on serait tenté de faire des trucs pas très propre ^^

Je vais voir comment je pourrai me débrouiller pour monter sur Paris (certainement en train) mais si quelqu'un qui veut y aller en voiture peut faire un petit crochet par Bordeaux ça pourrait aussi le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeVen 30 Sep à 15:11

Qu'est ce qui vous arrange le plus, pour ceux qui viennent de loin :

- Samedi après midi ?
ou bien Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeVen 30 Sep à 18:24

Eh ben dites donc... y'en qui ont les esprits mal tournés....

Pour moi pouvez oublier... à moins que quelqu'un me paye le tgv... (j'ai l'abonnement général des transports publics suisses) et d'autre part cette idée ne me branche pas franchement... un tit peu... ^^ Si vous faites un rendez-vous en Suisse pourquoi pas... =)


[edit] je suis à 268.98 miles de Paris, c'est à dire : environ 432.78 Km... vous voyez ce que je veux dire... c'est un tantinet loin!!


Dernière édition par le Dim 2 Oct à 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeSam 1 Oct à 12:56

c'est bete moi je monte a paris le week end prochain, celui du 8 ....

Enfin si des gens veulent me rencontrer sur paris le week end prochain, je vou spasse mon numero de port et on s arrange sa vite fait bien fait

( 06 78 83 72 29) voila

A bientot et dsl si cette semaine et l autre je suis aps connecter sur wow car j ai des gros examene pour min diplome)
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeDim 2 Oct à 14:02

ben techniquement ya plus de train le samedi !!! pour ma part se serait le samedi le mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeDim 2 Oct à 19:44

Cool comme idée j aurais bien aimé vous rencontrer irl ais j habite loin de Paris aussi et j ais quelques obligations ici le week end .
Vous allez bien vous amuser , j espere voir des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeDim 2 Oct à 21:36

moi samedi sa me vas .

plus de train et plus de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeLun 3 Oct à 8:58

mesh , j arrive avec elghira , attend nous dehors !!!!

non je rigole je sais pas si ca lui dis a la grosse de monter sur Paris !!!
mais c'est vrai que faire un detours par bordeaux cela aurai pu etre cool !!

ben tiens toi tu as qua faire un detour par Lyon et on monte en train ensemble !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeLun 3 Oct à 13:30

...je vais étudier mon plan de route, je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeLun 3 Oct à 18:46

Arf... ça me ferait envie... Mais problème de déplacement... impossible pour moi (si j'avais la voiture...)

Par contre l'été prochain (ça fait dans longtemps) je risque d'aller à Avignon... enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeMer 5 Oct à 17:27

bon moi c toujour ok pour samedi maintenat faut prevoir le lieux de rencontre et l heure moi je conait pas tres bien paris c rares que je descent la bas

j aurais besoin d un coup de main sur paris moi gare d arrive gare du nord

si besoin je laissse mon numero de portable


a++
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
BarbeDure
BarbeDure



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Euh c'est combien nîmes-paris en po? ^^   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeMer 5 Oct à 21:29

Pour moi c'est strictement impossible les gars non seulment a cause des devoirs mais en + a cause que je vais passer le week end dans le train et tercio ben c'est tres cher quand même.
C'est pas une mauvaise idée sinon surtout que je serais bien allé aux Wcg ( y a un ans j'avais le niveau de les faires a Wc3 ^^ ) bon ben bonne rencontre a vous mais si vous voulez faire des évents comme sa vo mieu recruter que soit du 30ans + qui ont voiture permis et bosse pas le week end soit des gars de la même régions ^^. Sinon si y a des amateurs de bière chez moi ya des féria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeJeu 6 Oct à 11:12

Désolé que tu ne puisses pas venir Silvio .. C'est dommage en plus on aurait un presque pro pour nous commenter les matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
Aniaki
Grande Barbe
Grande Barbe
Aniaki


Nombre de messages : 51
Localisation : Pas loin, tout là-bas
Date d'inscription : 19/06/2005

Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeJeu 6 Oct à 11:17

C'est combien le voyage en Griffon ?











------------------------------------------------------------------
Bon ok, je sais......je sors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeVen 14 Oct à 20:55

Je fais remonter un peu le post avant demain !

Merci de reply ceux qui seront la ... Sinon je rappelle le rendez vous 14h00 à la porte de Versailles, devant le palais des sports (difficile de le rater un grand dome blanc) avant d'aller au hall 6...

Je laisse mon num de portable si besoin pour se retrouver sur place,
**********


Voilou, à demain pour ceux que je retrouveraient ! Mr. Green


Dernière édition par le Dim 16 Oct à 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitimeVen 14 Oct à 22:26

moi c ok mais g un mega prob je c pas comment faire pour aller porte de versaille dsl mais je conait pas paris .

un coup de main serait la bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !   Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL de Longues Barbes pour le WCG 2005 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Longues Barbes
» Cri de guerre des Longues Barbes
» L'histoire des Longues Barbes
» Les Longues Barbes et Zul'Gurub
» renommée des longues barbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: Parlons de la guilde-
Sauter vers: