Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bien réjouissante nouvelle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moskovskaya
Héros
Héros



Nombre de messages : 1008
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/03/2005

Une bien réjouissante nouvelle! Empty
MessageSujet: Une bien réjouissante nouvelle!   Une bien réjouissante nouvelle! Icon_minitimeVen 10 Aoû à 12:56

Mes Soeurs, mes Frères!

Hier soir, alors que je refaisais surface après un long sommeil, un son alarmant se fit entendre. C'était un détecteur à retraitée installé par ce cher Skitt.

Ni une ni moins, arriva Skitt sur son destrier, l'gnome qui avait une fois prétendu me marier, il y a fort longtemps. Je ne sais quelle mouche l'a piqué, mais à mon plus grand bonheur, il me rejoignit et, dans un lieu fort peu original pour une telle demande (je ne divulgerai point le lieu-dit. Ça restera entre nous, Skittounet.), et donc, me redemanda si je voulais l'épouser.

Comment résister une nouvelle fois à ce petit barbu Skittounet? Folle de joi, j'acceptai sa proposition. Et cette fois, nous nous mîmes tout de suite à organiser l'événement...

Voilà, comment la noce devrait se dérouler (sujet à modification):


Tout d'abord, nous avons pensé à prendre comme prêtre, Diacron. (Je ne lui ai pas encore demandé). Mais si une Longue Barbe veut le faire, pas de soucis, dites moi avant que je lui demande. Mais Skitt et moi étions assez d'accord pour demander au Padre.


Le déroulement:


Départ des invités de Ménéthil, direction Mulgore!

Eh oui, le mariage se déroulera sur les berges du Lac qui s'étend dans Mulgore. Petit rappel pour Essimimie (atteinte de sénilité aiguë): Mulgore se trouve vers les prairies où ont l'habitude de paître les jeunes vaches du camp d'en face.

Donc, on pensait comme suit: Les invités partent en monture de Ménéthil, et dès Théramore en colonne avec les Longues Barbes à la tête de cette dite colonne pour nous rejoindre à Mulgore (le prêtre serait déjà sur place)(nous, on se cache).

Ensuite,

Cérémonie officielle

Tout la baradin d'un mariage, les invités assis, des officiels qui font des discours, etc...


Après,

Bières, feux d'artifice, duel en petite tenue

Pas besoin de vous faire un dessin, la bière, vous connaissez, les feux d'artifice aussi. Pour les duels, Skitt pensait faire des duels en tenue d'sortie, armes autorisées, donc sorts autorisés.


Et enfin pour clôturer la fête,

Destruction de ThunderBluff

La panse bien pleine, nous raserons tout d'abord le petit village pour ensuite lancer l'assaut sur ThunderBluff.

Stratégie: On fonce, on tape, on verra bien ce qu'il se passe.


Voilà, j'ai à peu près tout dit, je rajouterai des informations.

Pour la date aussi, on vous redira. (HRP, l'irl pose problème, normal.)

En espérant que cette nouvelle et cet événement vous réjouissent, je vous souhaite une bonne journée,

Mosko, la future épouse de Skittounet.
Revenir en haut Aller en bas
skitt
Allié Nain
Allié Nain



Nombre de messages : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 04/11/2005

Une bien réjouissante nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bien réjouissante nouvelle!   Une bien réjouissante nouvelle! Icon_minitimeVen 10 Aoû à 17:43

Preum's!
Eh, oui je savais que j avais bien fait de construire ce truc. En la revoyant son charme m a submergé et j'ai bredouillé une demande. Qu'elle a heureusement accepté.
ma charmante voleuse
Si quelqu'un a des propositions .
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Une bien réjouissante nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bien réjouissante nouvelle!   Une bien réjouissante nouvelle! Icon_minitimeVen 10 Aoû à 18:03

Toutes mes félicitations !

Le programme est passionnant


Citation :
Petit rappel pour Essimimie (atteinte de sénilité aiguë):

Qui qui va mettre le boxon à ce mariage !?!? Je vous aurai prévenu


Dernière édition par le Sam 11 Aoû à 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien réjouissante nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Une bien réjouissante nouvelle!   Une bien réjouissante nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien réjouissante nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» participez vous aussi a la vie de la guilde
» Un peu long mais bien intéressant
» Bien content d'être un Longue Barbe
» La forge de missilius est ouverte
» Nouvelle Barbe:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Role Play :: Auberge de Thelsamar-
Sauter vers: