Les Longues Barbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Longues Barbes

Guilde Naine-Gnome dans WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ils nous font quoi là blizzard ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Ils nous font quoi là blizzard ? Empty
MessageSujet: Ils nous font quoi là blizzard ?   Ils nous font quoi là blizzard ? Icon_minitimeJeu 17 Avr à 23:58

_Boss buggés
_Le stuff qu'on c'est donné la peine d'avoir avec des heures et des heures de raids qui ne vaut plus rien avec ce qu'on peut avoir avec les insignes...
Je pensais que ça ne toucherai que quelques pièces mais mort de rire, c'est tout un stuff qu'on peut se refaire qui vaut ce qu'il y a au temple noir...
_Le gain de po qui était déjà énorme à la sortie bc , puis encore plus avec les premieres quetes journalieres et maintenant c'est devenu du grand n'importe quoi. Les gens en profitent et font nawak.
_Et le pvp dans tout ça ? Razz

En bref, correspondant avec notre niveau en pve actuel, toutes mes motivations sont tombés à l'eau en une fraction de seconde.

Je ne parle pas d'être, par exemple, dans une minorité de "riche virtuel"... En plus l'argent que j'ai je le donne ou je m'en sers pour la corp. Maintenant, enfin, bientôt, je ne pourrai plus aider personne dans le besoin... c'est une réaction purement égoiste mais c'était un moteur de mon envie de jouer. A une époque, j'ai pu amasser seul et dans la plus grande conviction que cela serait utile à plein de gens, une "pseudo-fortune" assez conséquente pour la partager, encore aujourd'hui. Je parle bien de temps de jeu qui n'ont servir à pas grand chose.
Place aux raids. Ayant abandonné le pvp pour cause de template (avec les mages c'est pas cool, les classes hybrides rencontrent moins ce problème par exemple) nous assistons à une réaction en chaîne de bugg sur des boss qui me parait inadmissible. De plus, je comprends tout à fait pourquoi les boss loot désormais 5 fois plus de po qu'avant. Le nombre de dez va augmenté inexorablement en instance. Le meilleur stuff pve c'est le T6, le T6,5 (si je peux l'appeler comme ça) et le stuff tout nouveau qu'il y a sur l'île de Quel' depuis aujourd'hui. Je trouve ça vraiment pitoyable. Attention, je ne vais pas en raid pour looter.. C'est loin d'être ma motivation d'autant plus qu'avec Essi, je n'ai eu qu'un loot en 4 mois. Mais cependant, comme tout le monde, avoir une récompense à la hauteur du combat mérite de ne pas être piétiné lourdement par des procédés grossiers. Tant pis me dirait vous, on va vers l'âge d'or de wow où tout le monde sera plein de po, aura le même stuff et tout le monde sera content. Je reste perplexe mais au final, j'ai déjà vu ça dans un jeu et je pense savoir comment ça peut finir... Long joueur de lineage 2, vous me comprendrez.
les buts dans une sortie, pour moi, c'est une bonne ambiance, une bonne organisation, évoluer et donc gagner en quelque sorte après des combats tortueux et "interressants" j'oserai dire. Mais là où nous en sommes, beaucoup de "portes" sont "buggés" et ça me gave.
tous les boss ont été nerf de manière pathétique...ça, ça fait longtemps que ça me reste dans la gorge mais aujourd'hui ça sort. Cool on a down lui et lui. C'est sûr ça fait plaisir. Pour morogrim j'étais bien heureux et content y a pas photo... mais après coup, merde quoi.. pff rien d'autre à ajouter.

Je ne sais pas où veut en venir la blibli attitude. Mais ça me plait de moins en moins. On paye un service de jeu où les prestations ne me semblent pas vraiment judicieuses.

A vous la parole si vous le souhaitez. Je préfère arréter là et je m'aiderai éventuellement de vos commentaires pour m'argumenter davantage.

Il y a plein de choses à dire... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heineineken
Roi
Roi
Heineineken


Nombre de messages : 1115
Localisation : amberieu 01
Date d'inscription : 28/02/2005

Ils nous font quoi là blizzard ? Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font quoi là blizzard ?   Ils nous font quoi là blizzard ? Icon_minitimeVen 18 Avr à 11:57

tu en a deja dis pas mal , pour moi qui incarne tres bien le joueur lamba , je trouve ca abérant de doner du "t6.5" contre une ceintaine d'insignes. comme toi je me casse le cul en raid pour me dire ben tiens cette objet tu l'a bien mérité.

Par contre pour le joueur beta qui ne peut pas aller ailleur que kara , la kikitoudur fashion victime qu'il est avec ses 600 insignes qui traine dans sa bank va se faire plaisir tant mieu pour lui.
Je crois que blibli a loupé un truc pour moi le haut soleil c'est la carotte géante qui fait vomir l'ane ^^

le concept est ce qu il est un peu fouillit et deroutant la premiere fois mais la j aime bien , je viens seulement de passer amicale ^^ va falloir que j y couche encore pas mal pour mes recette d enchanteur mais la est pas la question , d'avoir ballayé tant et tant d heure pour rien ca blase , quand je reroll avec Raz ou Bank , toute les zones chere a nos debut ne sont que survolées maintenant , blibli est entrain de nous moutonner le cerveau , et j ai peur que des trucs comme ca va falloir s accrocher avec l extension , alors soit ils ont vu trop haut dans le roi liche ou soit ils ont commencer la grande foire aux objet .

Désolé ma reponse est peut etre un peu flou mais je fais 20 truc en meme temps et parfois , enfin souvent je perds le fil de mon hitoire ^^

pour resumer : MERDE au T6.5 ha tien au faite heine vien d avoir son premier T4 ^^ et Reel a enfin eu la ceinture sur lurcker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essimie
Seigneur
Seigneur
Essimie


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/10/2005

Ils nous font quoi là blizzard ? Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font quoi là blizzard ?   Ils nous font quoi là blizzard ? Icon_minitimeVen 18 Avr à 12:11

Non non hein , je comprends ce que tu veux dire et je me sens moins seul du coup. Oui je suis au courant pour tes pièces, gg king
Revenir en haut Aller en bas
Octias
Barbe des Runes
Barbe des Runes
Octias


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/10/2006

Ils nous font quoi là blizzard ? Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font quoi là blizzard ?   Ils nous font quoi là blizzard ? Icon_minitimeDim 20 Avr à 12:37

Toute façon, la sortie finale est le pvp ...

Logiquement, pour avoir les meilleurs pièces du jeu, il faut aller en sortie, pour aller en sortie il faut être avec des personnes avec qui tu es à l'aise et avec qui tu prends plaisir tout en avançant dans l'instance sur laquelle vous avez du mal.

Pour tout vous dire, j'ai arrêté le pve à cause de ça, Blizzard mache le travail aux casuals en croyant que ça leur fera plaisir, et bien Blizzard est sur la mauvaise route et va se prendre une claque dans la gueule je le pense un moment ou un autre.

Perso, le pve j'en fais encore un peu avec Imrik, quand il est indisponible à cause d'un prob IRL je prends Imrik et je go temple noir ou Hyjal, c'est plaisant !J'aime jouer healer en pve, y'a de la tactique, les boss sont excellent même si effectivement facile quand tout le monde a la tactique, c'est très sympathique à chaque coup, sauf que voilà avant d'arriver au temple noir, il faut passer à SSC et KT oups, que dis-je ils ont retirés l'accès voyons, bon on va dire, il faut un minimum de stuff donc on fait SSC et KT et voir des gars qui sont au dernier boss à ZA et qui sont mieux stuff que vous alors qu'ils ne savent rien de SSC et KT, ça fait rager mais Blizzard depuis BC a toujours été comme cela si vous observez, ils ont tout facilités ( S1 en honneur, instance héroïque accessible à amicale, accès de beaucoup d'instance retiré ... meilleur pièce du jeu avec des insignes maintenant accessible à tous ... ) et ce n'est pas finis.

Je suis une pvpgirl et j'en suis fière pour cela! stuff ou pas stuff tu peux faire des choses en pvp, je vois mal l'entente, malgrès que ça joue très bien quand concentré, arrivé sur Illidan stuff en T5 comme vous êtes maintenant ... Et ça, et bah des gars peuvent le faire désormais grâce au T6,5 sans passé par SSC, KT ...

Bref, courage Essi si tu le veux encore, Hyjal & le temple noir, c'est plus que plaisant et là, s'pas du boss weak ^^

Concernant l'or, je pense être concerné par ce phénomène d'inflation pourrais-je dire ? Je ne fais aucune quête journalières, SI ! UNE ! à Skettis, le bombardement quand j'ai le temps moi je prends plaisir en pvp, pas le temps de se remplir les poches, j'ai besoin de quelque(s) chose(s) ? Je vais le farmer point barre ... Ma fortune s'élève exactement à 288po et je n'en ai pas besoin, si j'veux acheter un objet 70 à l'hv, j'peux pas sinon j'chui à 0po ... et beh tant pis pour moi, j'ai qu'à faire les quêtes journalières au lieu de pivipi puis j'déco car j'ai pu le temps d'attendre les 20min pour rentrer en alterac.
Perso, j'me co s'pour me faire plaisir, pas torcher les 25 quêtes journalières et être le kikoo 15k po au bout d'un mois ... ( et je suis bien renseigné, un ami les fait toutes car ses horaires lui permettent et il gagne 300po par jour, ça lui prend 1 heure - 1 heure 30 )

J'ai 10 persos sur vol'jin, 2 banques, 8 pvp man ... J'vais éclaircir le truc :
3 twink 19
2 twink 29
1 twink 39
1 twink 49
1 perso 70 ...
Souvent, on dit que ça sert à rien, sauf que juste un point comme ça, ton stuff tu l'as fais, tu le changes pu ... Tu fais que du plaisir et pas du relou à te stuff et j'pense que c'est ça qu'on a tendance à oublier, on vient sur wow s'pour se faire plaisir donc go te faire plaisir quand tu vas sur Wow Essi pis merde hein :p
Si le pve ça te fait plaisir et bah osef de ce qui se passe autours, profites-en comme les autres en profitent pis voilà! s'que tu aimes dans le pve c'est la difficulté, ptete que là, tu l'as sens pas mais tinquiète pas qu'à Vash'j ou Kael'thas ( qui est vraiment exceeeellent comme combat ) tu vas te faire plaisir à fond surtout comme je te connais ^^
Après ... Si tu trouves que cela n'avance pas assez vite, il faut savoir partir un moment ou un autre que de te faire chier, faut pas oublier que tu joues pour te faire plaisir et pas pour les autres même si je sais que tu adores donner et faire plaiz ^^, faut que tu penses un peu plus à toi côté pve.

Bref, comme l'a dit Heinein : merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nowayback.forumpro.fr/index.htm
Bonneaffaire
Jeune Barbe
Jeune Barbe
Bonneaffaire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

Ils nous font quoi là blizzard ? Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font quoi là blizzard ?   Ils nous font quoi là blizzard ? Icon_minitimeMer 23 Avr à 3:04

Ah Essimie, tu parles d'un problème qui existe depuis un sacré bon bout de temps au final, le jeu de blizzard est victime de son succès, tout simplement.

Les manoeuvres de blizzard n'ont absolument rien de bizarre, c'est une stratégie de commerce basique, on écoute la majeure partie du public qui joue. Alors quand les gens des statistiques arrivent en disant que 70% de joueurs veulent du t6 faciles, les développeurs imaginent, pondent un patch, et ces 70% de gens sont content, pour les 30% restant, tant pis, c'est la minorité.

C'est un peu comme les élections, meme si ce n'est pas le candidat que l'on veut qui est élu, on est bien obligé de s'y faire.

Les manoeuvres "commerciales" effectuées ces derniers temps facilitant l'obtention de tout ne sont que résultats de la demande à faciliter de plus en plus le jeu, comme nous sommes passé pour les pveistes, d'un accès d'une dizaine de quète (onyxia par exemple), puis à un accès de 2-3 quètes, puis à... plus d'accès, et pour les pvpistes, des fameux grades jcj aux points d'honneur pour s'acheter le stuff, puis au points d'honneur encore plus faciles, puis au stuff pvp encore plus facile à avoir.
Le fait est que la majeure partie du public à qui s'adresse wow aujourd'hui est devenue une majorité de gens qui n'ont pas envie d'investir du temps dans le jeu, et qui veulent la meme chose que ceux qui en investissent, et qui sont en minorité. Peu importe pour blizzard le temps de jeu, les 12.99€ y seront quand meme.

Dommage... j'appréciais beaucoup aussi le jeu qui avait un potentiel énorme au départ, de beaucoup de bons joueurs, mais l'argent et l'appat du gain a finis par l'emporter.

J'espère que la prochaine extension pourra redonner un petit coup de neuf au jeu pour calmer l'atmosphère qui règne acutellement chez les minorité, mais j'en doute beaucoup, il y aura l'effet nouveau qui s'achèvera vite pour laisser retomber les joueurs dans la mélancolie :s ; en espérant que tout le monde y trouve en tout cas son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonneaffaire-voljin.com
Contenu sponsorisé





Ils nous font quoi là blizzard ? Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font quoi là blizzard ?   Ils nous font quoi là blizzard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils nous font quoi là blizzard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blizzard merdique !!!
» le super event de blizzard serveur down
» Que font les grand héros le matin au réveil ???
» Coeur de Magma, MC quoi !
» 1 - MC nous voila !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Longues Barbes :: Hors Role Play :: WoW-
Sauter vers: